Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam Ghônfl L'Indéfiniment Prolongé
7 novembre 2004

En direct des cabinets

Tiens, je viens de trouver une idée fabuleuse, ce soir. Je vais poster une note depuis les toilettes. Oui, car il n'y a pas de raison que je commette un propos à la hauteur des caniveaux et que je n'y joigne pas l'odeur. Alors aussitôt dit, aussitôt fait. Je m'installe confortablement sur le trône et pousse de toutes mes forces pour faire sortir ma merde... Vive le wifi.

Avec force concentration et détermination, je vous chie un beau petit billet, insipide... Vraiment à chier. Vous en voulez encore ?! Je suis votre obligé ! C'est tellement bon !

Quand je me balade de blogue en blogue, j'ai aussi l'impression d'aller de chiotte en chiotte. Certaines sentent mauvais la lavande artificielle, mais d'autres empestent la putréfaction fécale. Quelle délectation, je vous jure !
Publicité
Commentaires
Publicité