Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam Ghônfl L'Indéfiniment Prolongé
5 novembre 2004

Les blogues, quelle belle fumisterie

Beaucoup parlent des blogues comme d'un nouveau medium révolutionnaire de communication. Quelle belle et monumentale connerie ! A-t-on jamais vu pareil amoncellement d'excréments, livré en pâture à des milliers de lecteurs qui, comme d'avides charognards, se repaissent de la diarrhée verbale d'une majorité de blogueurs imbus de leur personne.

Une vraie bande de balletringues, ces écrivistes qui se prennent pour des Verlaine ou autres Baudelaire, dans leurs torchons nauséabonds. Ils ne sont que les couillons d'une poignée qui leur font croire qu'on devient quelqu'un en s'éditant ainsi.

Moi-même qui utilise l'outil que j'ai choisi de fustiger présentement, ne suis qu'un sale faux-cul, un fieffé connard, pas plus valeureux qu'un rat d'égout vecteur de la peste bubonique. Et toi, pauvre tache, qui lis ma merde, tu es encore pire que tout cela. Mais ne t'en va pas, j'ai besoin de toi pour exister... connard !
Publicité
Commentaires
S
Bordel, il y a un commentaire sur mon blogue ! Et quel commentaire ! Le lien vers un site qui est tout aussi acide (vous avez le droit de dire "aigri") que moi. Pfffft ! Je ne pourrai même pas être original. Quelle merde !
L
http://mama.indstate.edu/users/bones/WhyIHateWebLogs.html
Publicité